
Coup de gueule…..
Bonjour,
Il faudrait peut être arrêter les conneries, les micro-ondes ont toujours été nocives, les militaire le savent depuis 1944. Vos médecins sont totalement incompétents sur les effets des champs électromagnétiques, la meilleure des preuves, c’est que ces gens là vont jusqu’à ignorer les consignes de sécurité que nous avons depuis au moins 1970 dans des manuels constructeurs marines ou aéronautiques, et les circulaires internationales de la FAA.
La question se pose donc de savoir pourquoi ces médecins qui violent ces règles de sécurité ne sont pas radiés. Ces médecins reconnaissent les allergies à l’huile d’arachide et aux piqures d’abeilles, mais refusent de le reconnaître pour les micro-ondes, vous avouerez que cette attitude est plus que surprenante.
On retrouve toujours les mêmes noms de médecins dans divers commissions, y compris comités scientifiques ou même Conseil d’Administration des industriels. Quand ils participent à des CA, s’ils ne touchent pas de salaire, en revanche ils touchent des jetons de présence.
Les normes en vigueur sont inapplicables, et n’ont jamais été faites pour des expositions de plusieurs heures ou jours surtout pour les techniciens, certains en savent quelque chose, puisqu’ils sont désormais handicapés à vie, et ne travaillent plus aujourd’hui, quand ils ne sont pas décédés de cancers ou leucémie. Pour ceux qui ne sont pas contents, je précise que je dispose de rapports d’accidents détaillés.
Marc Filterman
Publié par Marc Filterman | 13 juillet 2012, 9:52