Get Adobe Flash player

Nous sommes une génération sacrifiée…

Saint Priest 69800 – le 29/02/12

Madame, Monsieur,

J’ai découvert mon intolérance au champs électromagnétiques lors d’une visite à Fourvière il y a 12 ans c’est là que j’ai ressenti mes premiers sifflements d’oreilles très léger ensuite il y a eu l’installation sur les HLM au 20 rue Louis Braille à saint Priest dans le Rhône les premières antennes relais il y a 11 ans environ, quelque temps après le soir, dans mon lit, je ne parvenais pas à m’endormir facilement car j’avais comme une chaleur intérieur dans les jambes et la journée quand je passais devant ces antennes le soir les acouphènes reprenaient avec force mais s’atténuaient avec le temps.

En 2009 j’ai vu une grue installer des antennes UMTS dans de fausses cheminées. je suis parti en vacance dans ma maison de campagne et à mon retour j’ai constaté un changement radical de sensations mes sifflements d’oreilles se sont intensifiés je ne pouvais plus dormir la nuit et une grande fatigue m’obligeait à me poser une question, comment j’en suis arrivé là, mes analyses médicales sont bonnes, je ne fume pas, de d’alcool j’en bois rarement, je fais du sport, de la marche à pied.

J’ai fait l’acquisition d’un ordinateur en janvier 2010. j’ai regardé le site robindestoits – là j’ai commencé à comprendre. Alors j’ais dit à mon médecin que j’avais des problème avec les antennes relais de téléphone.  Il m’a tout de suite dit qu’à ce sujet il n’a fait aucune étude et que les scientifiques ne sont pas tous d’accord pour dire qu’il y a danger – vous n’ avez qu’une seule chose à faire: vous protégez contre ces ondes, histoire de dire circulez  il n’y a rien à voir.

Février 2010 j’ai contacté Monsieur Rinaldi de CARRA qui a bien voulu faire des mesures de rayonnement des micros ondes dans mon appartement (il a trouvé avec son appareil 2,90 Vm non extrapolé il faut multiplier par 0.40 = 4.560 Vm ce qui est une valeur très élevée.

2012 évolution dans le mauvais sens: ma femme refuse de me croire elle me dit que j’ai besoin de me faire soigner avec la médecine classique je lui réponds: quand je suis à la campagne je me porte 10 fois mieux,

22/02/2012 mes voisins ont fait l’acquisition de box pour internet avec Wifi  sans fil pour les différents éléments qui compose leurs installations, j’ai parlé avec ces personnes du danger du wifi ils mon regardés avec compassion mais n’ont rien changé dans leurs dispositif…il suffit de regarder les différente box disponibles pour se connecter.  il y en a trois avec 5 branches c’est-à-dire le maximum pour être parfaitement connecté. Pour ma part j’ai adopté le filaire et le téléphone aussi et le portable à carte il est dans un tiroir et sur là box le wifi est désactivé.

Depuis la mise en place des différentes box cette année mon état c’est aggravé brusquement: j’ai du mal à trouver le sommeil je sens les nerfs qui fourmillent dans les jambes, j’ai deux couronnes dentaires qui me font mal dans la nuit on dirait qu’elles font antenne j’ai des douleur aux cervicales et des maux de tête, j’ai mal dans l’épaule quand je suis devant l’ordinateur plus de 15 mm, des acouphènes très pénibles. Quand je me lève le matin j’ai l’impression de faire 50kg de plus ainsi qu’une immenses fatigue, je n’arrive pas à faire le point ma mémoire revient un peu dans la journée ,quand je conduis je suis quelque fois obligé de stopper mon véhicule pour me rappeler de mon itinéraire.

Dans mon entourage personne ne me comprend j’ai bien cherché à créer un collectif, distribuer des tracts pour faire bouger les gens, je me heurte toujours au même problème, il ya des gens autour de moi qui sont impactés, mais ils sont persuadés que cela ne vient pas des antennes relais, les médias et les industriels ont bien fait leur travail  – ils pensent que cela relève de l’hôpital psychiatrique.

Les conséquences sur ma vie: il faut que je persuade ma femme qu’il me faut blinder ma chambre avec la question cela va t’il suffire? , il faut dépenser beaucoup d’argent pour avoir un résultat peut être médiocre.

En un an d’exposition à ces antennes relais UMTS et les box internet et wifi sans fil, je peux dire sans me tromper une année de plus dans cette appartement: c’est la maison médicalisé à la fin de l’année assurée.

J’ai passé 60 ans de ma vie sans aucun problème de santé, comment est-il possible dans être arrivé à cette horreur, j’ai 71 ans cette année, il y a des moments je pense à cette homme qui s’est jeté par la fenêtre il ya un mois du 6 éme étage de la barre D du 45 rue Louis Braille il avait des problèmes avec sa femme il avait trois enfants (il était à 100 m des même antennes)

J’ai envie de me battre pour mes petits-enfants –  nous somme une génération sacrifiée mais je sais qu’un jour la vérité éclatera.

Gérard né le 29 05 1941

Les commentaires sont fermés.

Langues
EnglishFrenchGermanItalianSpanish