Get Adobe Flash player

L’alerte de Denise T

Bonjour,

 Je vous contacte suite à un appel téléphonique à FR3 Rhône Alpes.

 Je subis depuis environ 1 an et demi des ondes electro magnétiques. Mon état de santé ne fait que s’aggraver et malgré toutes les démarches que j’ai tenté auprès des pouvoirs publics et gendarmerie je n’ai pu obtenir aucune intervention de leur part.

 Bien au contraire on tente de me faire croire que mes problèmes de santé sont psychologiques, alors même que mes appareils électriques sont perturbés. Ma télé est brouillée, mes enceintes émettent des sifflements parasitaires, mes cartes mémoires, disques durs et puce téléphonique sont inutilisables et nécessitent des reformatages permanents donc pertes des données personnelles… Et jusqu’à preuve du contraire ces appareils ne sont pas équipés d’un cerveau qui puissent justifier qu’ils souffrent eux aussi de troubles psychologiques.

 Face au déni de mes problèmes et souffrant de plus en plus j’ai été contrainte d’acheter moi même un petit appareil de mesure. Compte tenu de ma situation actuelle (je n’ai qu’un emploi en contrat aidé de 7 heures par semaines et bénéficiaire du RSA, je n’ai pu acheter qu’un appareil relativement basique qui ne permet la mesure que des fréquences allant jusqu’à 1900 Mhz, et je ne peux donc mesurer les ondes wifi.

 Toutefois tous mes appareils électriques mesurés à l’aide de cet appareil font apparaitre une mesure de 10 mva (ou plus car la mesure maximale de l’appareil est atteinte). La notice indique qu’au delà de 3 mva cela implique qu’un champs magnétique pertube mes équipements. La zone la plus forte semblant être près de mon disjoncteur (tableau électrique).

 Je souffre de maux de tête, douleurs dans le bras, la nuque et les cervicales, goût horrible de métal dans la bouche, impossibilité de trouver le sommeil malgré une fatigue immense, toux, douleur à la gorge (thyroïde), perte de vitamine D (12 nmol/L pour une valeur de référence de 75 à 200)…. Tous ces troubles et douleurs finissent par disparaitre lorsque j’ai la possibilité de passer quelques jours hors de mon domicile.

Bien cordialement

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Langues
EnglishFrenchGermanItalianSpanish