Get Adobe Flash player

WI-FI : c’est toxique pour vous et votre voisinage

 
 Votre installation peut être considérée comme Trouble Anormal de Voisinage.

Le groupe technologique Téléphonie Mobile [GSM - UMTS ou 3G - WIFI - WIMAX - DECT - BLUETOOTH - RFID] est toxique pour la santé.

C’est la structure physique de composition triple spécifique [Hyperfréquence/Modulation en ELF/Pulsations] qui induit l’attaque physiologique aux niveaux moléculaire et cellulaire.

La TNT, pour des raisons voisines, est également toxique pour la santé.

Un grand nombre de travaux scientifiques internationaux, plusieurs centaines, exposent les diverses formes de la toxicité.

Une liste des principaux travaux, ou bibliographie, peut être consultée sur le site web du CRIIREM :

http://www.criirem.org/index.php

En Europe, le 16/12/2009, la Justice a pris position en reconnaissant un lien de causalité entre tumeur maligne et l’exposition professionnelle à des champs électromagnétiques :

http://www.robindestoits.org/_a1039.html

Depuis plusieurs années, les principales Compagnies mondiales de ré-assurance ne couvrent plus la téléphonie mobile. Voir la liste d’exclusions de vos propres polices.

Les ondes du groupe technologique Téléphonie Mobile attaquent les êtres vivants de par leur structure spécifique pulsée, c’est-à-dire émises par saccades très brèves des centièmes de seconde. Elles ne peuvent de ce fait aucunement être comparées, par exemple, aux émissions des ondes de la radio et de la télévision analogique, émises en continu.

 

Des perturbations physiologiques primaires ont pour effet de déclancher des pathologies de 2 niveaux :

Niveaux Lourds :

 
Cancers du cerveau, du sang, du système lymphatique, en particulier du pancréas et de la thyroïde, épilepsie, interruptions de grossesse et malformations, maladies auto-immunes, un ensemble de dysfonctionnements connu globalement comme EHS (ElectroHypersenSibilité) qui comporte fréquemment des douleurs intenses et dont les niveaux aigus conduisent à une exclusion sociale parfois presque totale par impossibilité de résidence dans des lieux électrifiés.
 
 

Niveaux Moyens :

Maux de têtes, perte d’appétit, dépression, irritabilité, troubles du sommeil, vertiges et chutes, pertes de concentration, troubles cardiaques et de tension, maladie de peau, troubles des rythmes du cerveau, pertubations du système immunitaire avec multiplications des lymphocites, altérations de la peau, perturbations de l’EEG, atteintes au structures de yeux, des oreilles et du nez.

.
Langues
EnglishFrenchGermanItalianSpanish