Get Adobe Flash player

4G, nos enfants en danger….merci de votre soutien

 

Le 1 novembre 2013 15:41, Collectif Action Paris 12ème <> a écrit :

Bonjour,
Vous qui avez signé, voici quelques mois, la pétition contre le projet d’antenne-relais du 7 rue de Rambouillet, Paris 12ème, donnant directement sur une école maternelle et une crèche, nous sollicitons à nouveau votre aide.
A quelques centaines de mètres, juste en face d’un autre groupe scolaire, Free (encore lui !) projette de faire évoluer son site du 31 bis bd Diderot (Paris 12ème) de la 3G vers la 4G. Nous pensons même que ces travaux ont déjà été effectués, sans la moindre concertation, puisque Free a récemment procédé au remplacement de son antenne, selon les dires de l’opérateur pour une simple opération de maintenance. Etant donné le coût d’une opération de grutage et le projet de Free d’évolution vers la 4G, nous ne pouvons y croire…
Cette fois-ci, ce sont 500 enfants de 3 écoles (1 maternelle et 2 élémentaires) qui sont directement exposés aux ondes émises par cette antenne. Il s’agit souvent des aînés des frères et sœurs fréquentant la crèche et l’école maternelle de la 1ère antenne évoquée plus haut.
Si, comme nous, vous considérez qu’il n’est pas acceptable de mettre en danger la santé des riverains et notamment celle de ces 500 enfants, signez la nouvelle pétition ouverte à l’adresse suivante : http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N45114. Vous trouverez plus de détails sur la page de la pétition.
Plus les signatures seront nombreuses, plus notre requête aura de chances d’être entendue.
D’avance merci pour votre contribution !
Bien cordialement,
Le Collectif Action Paris 12ème,
« 4G, Nos Enfants en Danger »
.

Les commentaires sont fermés.

Langues
EnglishFrenchGermanItalianSpanish