Témoignages vidéos d’EHS

Je ne croyais pas à l’électrosensibilité…..

Jean-Charles 
dans le journal MIDI LIBRE
Je ne croyais pas à l’électrosensibilité moi-même avant que cela m’arrive cet hiver.
Avant je pensais que les « électrosensibles » étaient des personnes de constitution physique chétive, de celles qui sont toujours « patraques » ou qui abusent du téléphone portable. N’utilisant ni portable, ni WiFi, j’étais à cents lieux de penser que cela me toucherait. Mon électrosensibilité a été déclenchée suite à une surexposition à 2 antennes-relais à environ 100 m en face de mon bureau. J’ai mis plusieurs semaines à trouver la source de mes troubles inhabituels, en observant dans un premier temps ce qui était nouveau dans mon environnement : les antennes-relais. Des consultations médicales ont écartées d’autres maladies possibles et après diverses analyses, le diagnostic est malheureusement tombé : électrosensibilité.
Ce n’est que plusieurs semaines après que j’ai appris que d’autres collègues de bureau, assis du même côté du bâtiment, ressentaient des troubles similaires (violents maux de tête, apparition soudaine d’acouphènes, forte baisse de tension, pertes d’équilibre, tachycardie, effets de chauffe sur le corps, cloques sur la peau…).
Aujourd’hui ma vie a basculé et je ne travaille plus depuis plusieurs mois. Je ne souhaite à personne de subir cela tant c’est douloureux et handicapant ; cependant, face au déni que certains opposent, il m’arrive de souhaiter parfois qu’ils connaissent les prémisses de ces symptômes pour enfin comprendre l’existence de l’électrosensibilité… (désolé)
.

Les commentaires sont fermés.

Langues
EnglishFrenchGermanItalianSpanish
Archives