IMPLANTS DENTAIRES EN TITANE et électro-hyper-sensibilité
Influence des basses et hautes fréquences sur les implants dentaires et les amalgames, par Marc Guéville, praticien Mora.
De nombreux cas de perturbations dentaires ont vu le jour depuis une dizaine d’années chez les patients présentant une hypersensibilité aux champs électriques (courants alternatifs, lignes hautes tensions et aux hyperfréquences, GSM, Wifi).
Après plusieurs mois d’attente, l’Agence gouvernementale de protection sanitaire (Health Protection Agency ou HPA, Agoravox 16/11/2005) d’Angleterre vient de publier un important communiqué de presse sur un phénomène de santé en pleine expansion dans notre société : l’électrosensibilité. Cette nouvelle maladie, reconnue depuis peu, est appelée officiellement par l’OMS, l’ électro hyper sensibilité ou EHS.
Pathologie non spécifique à la sphère dentaire, l’EHS est amplifiée par toute pose d’implant métallique dans l’organisme.
Lire la suite :
Attention : les implants en titane sont les plus perturbateurs car le titane n’est pas neutre. Il est impératif de choisir des implants non métalliques.Informations complémentaires sur les implants dentaires: lePratikadent (fiche détaillée sur le site des éditions Luigi Castelli).