Témoignages vidéos d’EHS

Téléphones sans fil analogiques

Après quelques recherches de téléphone sans fil ANALOGIQUES de remplacements pour ma famille, ignorante ou voulant ignorer le problème du DECT (numérique), j’ai trouvé un site ou l’on vend des postes reconditionnés d’Amarys France Télécom (entre autres) qui fonctionnent sur des ondes continues de 44Mhz – non pulsées, donc sans micro-ondes et sans basses fréquences.

Je suis très EHS au DECT et au portable (impossible de mettre un téléphone sur mon oreille) mais je ne ressens là aucune gêne. Ce sans-fil me sert à aller d’une pièce à l’autre ou pour éteindre la marmite sur le feu en restant avec mon interlocuteur ou aller sur le parking… Mais il faut selon moi garder un filaire.

Je pense que dans la mesure où ces téléphones reconditionnés des années 90 n’émettent pas de champs toxiques, il serait utile de commencer à équiper les voisins, voire soi-même. J’ai un retour d’expérience de quatre mois pour constater aucun effet négatif. Mais je le répète, il faut garder un filaire et utiliser ce genre de sans-fil en cas de besoin.

En tous cas, comme cadeau à son voisin, pour remplacer un DECT, c’est idéal !

le site http://www.sans-fil-analogique.com/

 

 

.

Les commentaires sont fermés.

Langues
EnglishFrenchGermanItalianSpanish
Archives