Témoignages vidéos d’EHS

QUE FAIRE ?

Bonjour,
Je suis consultante autonome depuis 2005. Point n’est besoin de dire que les trajets TGV, avion, rapports sur ordi, recherches sur le Web, consultation mails font partie de mon travail au quotidien.
Or, depuis mi 2014 je ne peux travailler plus de 1h1/2 à la fois devant l’ordi. Ce n »est pas simple car j’aime me concentrer longtemps et suis sur des dossiers que j’aime aussi. J’ai constaté qu’au retour de voyages j’étais extrêmement fatiguée.
J’accumule les soucis depuis plus de 2 ans alors que ma vie personnelle me ravit (mari aimant depuis plus de 20 ans et une enfant extraordinaire depuis 12 ans) : fatigue, rougeurs au visage, lourdeur dans la tête, nez encombré, maux de tête violents et soudains (inédit pour moi), difficultés de concentration (alors que j’ai des capacités de réflexion transversales), troubles du sommeil avec des réveils à 2/3h du matin, nervosité associée à une irritabilité (difficile pour l’entourage), acouphènes persistants (impliquant parfois une perte de sens de la vie), vertiges soudains, …..
> L’homéopathie me permet de limiter les angoisses, les séjours en Corrèze sont reposants l’été mais mon chiffre d’affaire s’écroule et je ne peux plus subvenir à mes besoins (je n’atteins plus le SMIC en terme de revenus) : je n’arrive plus à tenir les missions correctement.
La question de la reconversion se pose. Comment puis-je faire ? Qui peut m’aider ? C’est un peu démunie que je vous contacte car les perspectives d’avenir professionnel sont moroses … A titre personnel , je suis amenée de plus en plus à refuser des rencontres au sein de manifestations pour les mêmes raisons car je sais que les jours suivants seront difficiles (au lit ou enfermée chez moi parfois pendant plusieurs jours)
Vers qui me retourner ?
Je vous remercie pour votre écoute et vos conseils dans ce contexte, même si je crains de n’être pas vraiment prise au sérieux et si je doute parfois. Je pense que vous pourrez entendre ma demande car concernée par la question. Cela fait bientôt un an que je pense que le problème est lié aux ondes après avoir croisé les expériences. …. Mais que faire ?
> Merci encore
> Bien cordialement
> V.F

.

Les commentaires sont fermés.

Langues
EnglishFrenchGermanItalianSpanish
Archives