Témoignages vidéos d’EHS

Pourquoi Le Barp dit non aux compteurs communicants

7 janvier 2016

Objet : le Barp dit non au Linky
 
Bonjour,
Pour information une deuxième commune Girondine après St Macaire dit officiellement non aux compteurs linky (ERDF- EDF,….).
Pour la commune du BARP, il faut savoir que c’est la ville du LASER MEGAJOULE appartenant au Commissariat aux énergies Atomiques. Le plus grand laser au monde avec des chercheurs du monde entier qui viennent y travailler (fission de l’atome,…). Dans cette ville réside donc un grand nombre d’ingénieurs, techniciens (physiciens, mathématiciens et biologistes). Je pense que c’est l’une des communes en France où le « QI » est probablement le plus élevé et probablement la commune où la population est la plus sensibilisée aux risques liés aux champs électromagnétiques (CEM) !
Donc c’est normal qu’ils ne veulent pas de cette nouvelle technologie Linky (CPL et 2G+) pour eux et leurs proches.
Le compteur LINKY va à l’encontre des préconisations de l’ANSES (baisse de l’exposition de la population aux CEM et de l’OMS (CEM potentiellement cancérogène).
Donc en gros le Linky va à l’encontre de l’Intérêt général en matière de santé (cancer, maladies neurodégénératives,… ), de sécurité (cyber attaques) , intrusion dans la vie privée,…
A bientôt
Amicalement
David JIMENEZ
.

Les commentaires sont fermés.

Langues
EnglishFrenchGermanItalianSpanish
Archives