Témoignages vidéos d’EHS

TABLETTES

 

TABLETTES (V 1)

Bonjour,

C’est effectivement le mauvais cadeau de Noël de cette année. Le produit qui prolifère et dont il serait bon de se débarrasser ! ou au moins d’avoir la sagesse de supprimer au moins les hyperfréquences en WiFi, mais qui ne sont que la plus grosse partie agressive et qui nuit à l’entourage. Pour les basses fréquences et la multitude de circuits et autres fréquences générées par l’appareil, son écran tactile, etc, le champ magnétique perturbé généré par la pile, directement en contact avec son utilisateur, c’est encore une autre histoire…

A déconseiller, surtout avec le WiFi actif. Privilégier un usage modéré et de préférence sans réseau actif (on perd alors une bonne partie du pouvoir d’attraction de la chose…)

Sur certaines tablettes, il est possible d’adapter un réseau filaire ethernet avec un clé USB-ethernet, ce qui permet de supprimer le WiFi de la tablette. Mais pour cela il faut déjà oublier les 30 % de tablettes de la marque de la pomme et avoir une tabler androïd et la clé qui sera reconnue, ce qui n’est pas gagné et s’adresse aux experts informatiques.

Et une tablette à fil, c’est difficile à faire passer…

Le plus pénalisant pour les électrosensibles, c’est que ce jouet va rendre pour encore plus de foyers le WiFi indispensable… d’où une contamination encore plus difficile à contrôler dans un environnement d’habitat collectif.

Et imaginons que l’ado qui vit dans la chambre de l’autre côté de la votre dans un immeuble joue toute la nuit avec son nouveau doudou WiFi, là on a gagné le gros lot ! Pour savoir ce qui se passe réellement, des mesures sur 24 heures devient de plus en plus nécessaires !

Ne parlons pas de l’effet sur les enfants : j’ai vu un cas de gamin hyperactif totalement perturbé par le WiFi de son Ipad (le gamin a 2 ans et s’en sert mieux que n’importe quel adulte alors qu’il ne sait pas encore lire)… Cas d’un autiste surdoué ? peut-être. Mais électrosensible, sûrement, vu les tests qui ont été faits en énergétique sur lui…

Cordialement,

Bruno Geissert,

Conseiller en environnement électromagnétique.

Pussiez d’en Haut

73400 Ugine

Tel : 33 (0)4 79 89 75 54

www.equilibrehabitatsante.com

Pour votre santé et celle de votre entourage, préférez les appels téléphoniques depuis et vers les téléphones fixes

filaires.

Consultez et adoptez les 12 bons réflexes pour limiter votre exposition à la téléphonie mobile du Criirem (rubrique

téléchargement pratique) : http://www.equilibrehabitatsante.com/crbst_16.html

berger <louis.boxberger@gmail.com>

Objet : Rép : Tablettes

Date : 4 décembre 2012 13:25:13 HNEC

Les tablettes et surtout les Ipad ne fonctionne qu’en Wifi ou en 3 g voir les 2 a la fois , c’est un ( mauvais ) choix de Steeve Jobs, il n’y a même pas moyens de connecter un câble Ethernet et il n’y a pas de prise usb pour copier des documents, c’est voulu . Le défunt maître de la pomme avait dit « pas de fils … a la patte  » . Donc effectivement c’est une horreur pour les EHS. Gardons nos bon vieux pc ou mac et vive le filaire 🙂

 

.

Les commentaires sont fermés.

Langues
EnglishFrenchGermanItalianSpanish
Archives