Témoignages vidéos d’EHS
  • Les abeilles électrosensibles ?:
      https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/du-faouet-vers-rennes-le-convoi-mortuaire-de-300-apiculteurs-bretons-5733656 et si les abeilles étaient, elles aussi, EHS électro-hypersensibles ? La combinaison des ondes prédatrices et de...

  • Déficit de l'attention et dopamine:
    J'adore cette rubrique du Figaro : elle est l'antenne institutionnelle pour conter toutes sortes de bêtises...

pétition pour soutenir le Pr BELPOMME

https://www.mesopinions.com/petition/sante/soutien-professeur-belpomme/38990

Pétition – Santé

Pétition : Soutien au Professeur Belpomme

Soutien au Professeur Belpomme

Auteur : Lutte anti ondes – electrosmog – EHS

Créé le 01/02/2018

À l’attention : de la Justice Française

Le Pr Dominique Belpomme, Cancérologue, 74 ans, connu pour ses positions sur l’électro-hypersensibilité (EHS), fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire menée par le Conseil national de l’ordre des médecins.

La plainte a été déposée en mars 2017 devant la chambre disciplinaire de première instance d’Ile-de-France.

Selon APMnews, elle concerne deux manquements en lien avec le diagnostic par le Pr Belpomme du «syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques», non reconnu par la communauté scientifique et médicale.

C’est le directeur du service des études médicales d’EDF, le Dr Jacques Lambrozo, qui, face à l’afflux de certificats médicaux de «contre-indication à la pose» de compteurs Linky, a donné l’alerte. Parmi la centaine de certificats reçus entre 2015 et 2016 par EDF, la moitié a été signée de la main du Pr Belpomme.

Cela fait suite à la généralisation des compteurs Linky qui, en 2015, avait fait naître de vives inquiétudes, notamment sur d’éventuels risques sanitaires liés aux ondes électromagnétiques qu’ils émettent. Des accusations balayées par l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) dans un rapport publié en décembre 2016.

Tout le monde sait que les ondes sont un problème sanitaire majeur!
Beaucoup en parlent comme le Professeur Luc Montagnier ou Jacques Surbeck et bien d’autres !
De plus en plus de personnes deviennent EHS (électro-hyper-sensible) à force d’être exposées aux ondes électromagnétiques!

Les lignes hautes et très hautes tensions, antennes relais à gogo et même cachées dans des clochers d’église ou le mobilier urbain, satellites Gps, CPL, antennes radio, domotique, micro-ondes, téléphone portable, bluetooth, wifi, bientôt on ne trouvera plus un seul appareil « non connecté », même les médicaments, prothèses, crèmes solaires ou le panier a don de l’église sont connectés!

Le docteur Marc Arazi dénonce le phonegate et le département de la santé Californien a rendu publique récemment par voie de communiqué de presse une série de recommandations pour l’utilisation des portables ! Et en France ? Les infos ?

Soutenons le Professeur Belpomme qui a certainement sauvé bon nombre de personnes et ne graisse pas la patte à ces multinationales véreuses!

Merci pour lui!

Les commentaires sont fermés.

Langues
EnglishFrenchGermanItalianSpanish
Archives