Témoignages vidéos d’EHS
  • Les abeilles électrosensibles ?:
      https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/du-faouet-vers-rennes-le-convoi-mortuaire-de-300-apiculteurs-bretons-5733656 et si les abeilles étaient, elles aussi, EHS électro-hypersensibles ? La combinaison des ondes prédatrices et de...

  • Déficit de l'attention et dopamine:
    J'adore cette rubrique du Figaro : elle est l'antenne institutionnelle pour conter toutes sortes de bêtises...

LINKY – appel à témoignages

Bonjour,

Devenu électro-hypersensible suite à l’activation du compteur Linky, ma vie a basculé : d’abord contraint d’abandonner mon logement, je me retrouve isolé socialement, et j’ai perdu mon emploi en médiathèque… Aujourd’hui j’ai décidé de poursuivre Enedis en Justice pour exiger réparation. Pour moi, mais aussi pour toutes les autres victimes du compteur Linky.

Le but est de prouver que ce compteur n’est pas inoffensif, et que les conséquences sur la santé sont bien réelles. Plus nous serons nombreux à témoigner de nos expériences vécues et plus nous aurons de chance de nous faire entendre. Tous ensemble nous pourrons enfin faire valoir nos droits.

Si pour vous aussi le compteur Linky a provoqué des conséquences sur votre santé, apportez-moi votre témoignage. Indiquez-moi ce qui vous est arrivé, les symptômes que vous ressentez, leurs conséquences, les démarches que vous avez faites… Je ne vous demande pas d’argent, pas d’engagement : juste votre témoignage.

Je lancerai une action en justice lorsque j’aurai recueilli suffisamment de témoignages. Sachez qu’il s’agit d’une action individuelle non « militante » mais que je suis soutenu par plusieurs associations, et déterminé à aller jusqu’au bout !

Merci pour votre collaboration.

-- 
Patrick VAILLANT - 40 Rue Victor Schoelcher - 35200 RENNES
Mail : patrick.abc35@netcourrier.com
Tél : 02 90 09 78 82 (laisser un message)

Les commentaires sont fermés.

Archives