Attention dernière livebox play noire d’Orange

Bonjour a tous,

Un ami a constaté avec son testeur trop des ondes chez la nouvelle Orange livebox play noire.

Il a trouvé la raison, il y a un téléphone DECT installé dans la livebox et on ne peut pas désactiver. Si on veut se baigner dans les ondes sans savoir………

Livebox Play : internet haut débit Orange + TV + tél illimité fixes et mobiles Pensez positif et bientôt nous avons notre énergie libre.

 

Objet : Rép : Attention  Orange dernier Livebox play

Hello,

pour moi la solution est de ramener leur « bouse » noire à Orange et de réclamer une livebox 2 blanche. La dernière personne à qui j’ai conseillé cela s’est fait dire qu’il restait du stock en version blanche… et qu’il n’était pas le seul à réclamer. La solution cage de faraday décrite enlèvera environ 95 % du champ, mais ne supprimera pas ce qui passe par les fils, ce qui permet encore de surfer en WiFi à 5 m lorsqu’on laisse celui-ci en route… et donc la même dose pour le DECT, qui pour ceux qui comme moi se sont shootés à ce type d’onde reste encore pour beaucoup insupportable…

Cela n’empêchera bien sûr personne de supprimer le WiFi de ladite box blanche après l’avoir échangée, et de la mettre à la terre via un câble USB pour éviter de prendre tout le champ électrique sur le téléphone bien sûr filaire branché dessus…

Cordialement,

Bruno Geissert,
Conseiller en environnement électromagnétique.


Pussiez  d’en Haut
73400 Ugine
Tel : 33 (0)4 79 89 75 54
www.geotellurique.fr / www.equilibrehabitatsante.com

Les commentaires sont fermés.

Langues
EnglishFrenchGermanItalianSpanish
Archives